Men Nde (Maryland USA ) le 09/07/2013 Ã 19:27
Où as-tu lu que j'avais dit que le gouvernement français avait pression sur le président de la fédération?
J'ai dit que si le gouvernement camerounais a demandé à IYA de partir,et qu'il ne l' a pas fait, c'est que ce gouvernement n'a donc aucune influence.On n'a pas besoin d'user de pression, pour ramener quelqu'un à la raison.La diplomatie, c'est la persuasion.Le faire en douceur en expliquant le bien fondé de la démarche, c'est tout un art.
Où as-tu lu que j'avais dit que le gouvernement français avait pression sur le président de la fédération?
J'ai dit que si le gouvernement camerounais a demandé à IYA de partir,et qu'il ne l' a pas fait, c'est que ce gouvernement n'a donc aucune influence.On n'a pas besoin d'user de pression, pour ramener quelqu'un à la raison.La diplomatie, c'est la persuasion.Le faire en douceur en expliquant le bien fondé de la démarche, c'est tout un art.

