@ John Barrick
Donc pour toi, si le gouvernement francais fait pression sur le president de la federation, ce n'est pas une ingerence. Hein? En plus tu comptes sur quoi pour dire que le gouvernement camerounais n'a pas demande a Iya de ne pas se representer? N'affirmes pas ce que tu ne connais pas.
Donc pour toi, si le gouvernement francais fait pression sur le president de la federation, ce n'est pas une ingerence. Hein? En plus tu comptes sur quoi pour dire que le gouvernement camerounais n'a pas demande a Iya de ne pas se representer? N'affirmes pas ce que tu ne connais pas.

