PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 5 avril 2005 à 17h44
@ Tous,

Ca fait un bon moment que je suis parti du KMER, j'y retourne régulièrement, mais entre les visites des et aux amis, je manque de repères concernant la discipline que j'aime. Bien sûr je suis au courant des exploits de la nat, des matchs du championnat lorsqu'il a lieu, je suis les exploits des Kmers de l'étranger, mais la politique, qui entre là dedans est pour moi inconnue. Je connais Mayebi pour avoir joué contre lui. Il vit dans le milieu du foot depuis des années mais chaque fois que son nom est évoqué, c'est en mal comme on dit. Je souhetarais
que qq1 éclaire ma lanterne sur ses méfaits, et pourquoi, Kmer de son état, il ne devrait pas s'occuper du foot dans le Littoral.
Je vous signale qu'il n'est pas mon ami, qu'il ne me connait pas, mais c'est juste un désir de comprendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist