@A Tous
Il faut préciser ceci concernant la proposition de prolongation du contrat d'Eto'o: il touchera les 20m de 2014.
De toutes les facons, il s'agissait bien au début d'un contrat de 3 ans.
Et je crois que même s'il acceptait un nouveau contrat à 7m pour un joueur qui aura alors 33 ans, ce ne n'est pas un "débarras" comme l'a dit quelqu'un là au contraire une sorte de paffonnage car il resterait très bien payé.
Mais je crois que le talent et les capacités d'Eto'o lui permettront de toucher encore au moins 10m s'il signe dans un autre club car sa valeur est bien au-dessus de celle d'Ibrahimovic ou Drogba par exemple..
A moins qu'il ne retourne jouer gratis à Palma de Mallorca comme il l'a toujours annoncé.
Il faut préciser ceci concernant la proposition de prolongation du contrat d'Eto'o: il touchera les 20m de 2014.
De toutes les facons, il s'agissait bien au début d'un contrat de 3 ans.
Et je crois que même s'il acceptait un nouveau contrat à 7m pour un joueur qui aura alors 33 ans, ce ne n'est pas un "débarras" comme l'a dit quelqu'un là au contraire une sorte de paffonnage car il resterait très bien payé.
Mais je crois que le talent et les capacités d'Eto'o lui permettront de toucher encore au moins 10m s'il signe dans un autre club car sa valeur est bien au-dessus de celle d'Ibrahimovic ou Drogba par exemple..
A moins qu'il ne retourne jouer gratis à Palma de Mallorca comme il l'a toujours annoncé.

