PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 juillet 2013 à 17h12
MOUH le 09/07/2013 à 17:08

Je ne comprends rien de ce que tu dis.
Le gouvernement franaçais a peut-être demandé à ESCALETTE de partir, mais, sans fracas.Ca n'a donc rien d'une pression, et on le suppose, puisque c'est ESCALETTE lui-même qui a dit qu'il a choisi de démissionner.Pourquoi au CAMEROUN n'a- t-on pas fait pareil?
C'est là le problème.Ne vois-tu pas la différence dans la gestion d ces 2 problèmes?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist