MOUH le 09/07/2013 Ã 17:08
Je ne comprends rien de ce que tu dis.
Le gouvernement franaçais a peut-être demandé à ESCALETTE de partir, mais, sans fracas.Ca n'a donc rien d'une pression, et on le suppose, puisque c'est ESCALETTE lui-même qui a dit qu'il a choisi de démissionner.Pourquoi au CAMEROUN n'a- t-on pas fait pareil?
C'est là le problème.Ne vois-tu pas la différence dans la gestion d ces 2 problèmes?
Je ne comprends rien de ce que tu dis.
Le gouvernement franaçais a peut-être demandé à ESCALETTE de partir, mais, sans fracas.Ca n'a donc rien d'une pression, et on le suppose, puisque c'est ESCALETTE lui-même qui a dit qu'il a choisi de démissionner.Pourquoi au CAMEROUN n'a- t-on pas fait pareil?
C'est là le problème.Ne vois-tu pas la différence dans la gestion d ces 2 problèmes?

