Mouh le 09/07/2013 Ã 15:11
Tu es toujours dans tes élucubrations?
La FRANCE a chassé quel président de FEDERATION?
ESCALETTE a démissionné ,et on est passé au vote.
Maintenant, si on a réussi à le démissionner sans histoires, il faut plutôt féliciter la diplomatie française.Vous auriez dû vous en inspirer?
Tu es quand même très amusant;qui a demandé de mobiliser toutes les forces du CAMEROUN pour protéger 101 personnes?
Ce que je dis, c'est que si on a pu contenir des millions de personnes lors de ces mouvements, ce n'est pas la poignée d'exciter qu'on ne pouvait pas contenir.
J'espère que j'arriverais une jour, à comprendre la façon dont tu réfléchis.
'
Tu es toujours dans tes élucubrations?
La FRANCE a chassé quel président de FEDERATION?
ESCALETTE a démissionné ,et on est passé au vote.
Maintenant, si on a réussi à le démissionner sans histoires, il faut plutôt féliciter la diplomatie française.Vous auriez dû vous en inspirer?
Tu es quand même très amusant;qui a demandé de mobiliser toutes les forces du CAMEROUN pour protéger 101 personnes?
Ce que je dis, c'est que si on a pu contenir des millions de personnes lors de ces mouvements, ce n'est pas la poignée d'exciter qu'on ne pouvait pas contenir.
J'espère que j'arriverais une jour, à comprendre la façon dont tu réfléchis.
'

