Merci Mvog Mbi je crois que tu vis sur une autre planéte.Puisque tu parles des lois de la Republique bon chance et priére de tenir aussi le MEME LANGAGE A BIYA ET BELL ET MILLA.Que la Terre de tes ancêtres te protége moi je voulais plutot un debat constructif et avec des idées claires.Car au Cameroun tous parlent mais personne ne veut faire quelque chose de bien.Que Iya soit voleur ou non cela n'enleve en rien son passage á la fecafoot.SEUL LE TEMPS MET CHACUN à SA PLACE.Bonne soiré

