PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 9 juillet 2013 à 14h53
Merci Mvog Mbi je crois que tu vis sur une autre planéte.Puisque tu parles des lois de la Republique bon chance et priére de tenir aussi le MEME LANGAGE A BIYA ET BELL ET MILLA.Que la Terre de tes ancêtres te protége moi je voulais plutot un debat constructif et avec des idées claires.Car au Cameroun tous parlent mais personne ne veut faire quelque chose de bien.Que Iya soit voleur ou non cela n'enleve en rien son passage á la fecafoot.SEUL LE TEMPS MET CHACUN Á SA PLACE.Bonne soiré
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist