@Sana (Espagne) le 09/07/2013 Ã 14:31
Coton fait la fierte du Cameroun;laisse moi rire,avec des matches truqués et arrangés par le meme Essomba.
On voit ce que cela rapporte sur le plan africain.En plus avec 90% de joueurs issus du sud.
L'espace aerien du nord,qu'il ya quel pays valable labas derriere?
Personne ne chasse les nordistes du Cameroun c'est eux meme qui disent qu'ils veulent creer leur propre pays des qu'on leur apllique les lois de la republiques.Iya est un voleur tout comme Essombe ,Batamack,Tombi,Mveng et tous les autres,ils iront tous bientot retrouver leur capo a Kondengui.LA fifa ne pourra pas les proteger des griffes de l'epervier.
Coton fait la fierte du Cameroun;laisse moi rire,avec des matches truqués et arrangés par le meme Essomba.
On voit ce que cela rapporte sur le plan africain.En plus avec 90% de joueurs issus du sud.
L'espace aerien du nord,qu'il ya quel pays valable labas derriere?
Personne ne chasse les nordistes du Cameroun c'est eux meme qui disent qu'ils veulent creer leur propre pays des qu'on leur apllique les lois de la republiques.Iya est un voleur tout comme Essombe ,Batamack,Tombi,Mveng et tous les autres,ils iront tous bientot retrouver leur capo a Kondengui.LA fifa ne pourra pas les proteger des griffes de l'epervier.

