Moi perso ,j'en ai deja fini.J'ai suffisamment demontré qu'on peut fare dire tout et n'importe quoi a un lettre.
En exploitant subtilement les articles de presses y afferants.
Bon maintenant le maitre ees insultes peut sortir son artillerie.Cela me laisse toujours à 37.
IDI AMIN
VUVUZELA
??
Y en a t il encore?
En exploitant subtilement les articles de presses y afferants.
Bon maintenant le maitre ees insultes peut sortir son artillerie.Cela me laisse toujours à 37.
IDI AMIN
VUVUZELA
??
Y en a t il encore?

