Le CAMEROUN qui un service de RG a pu reprimer des manifestations de millions de personnes pendant les villes mortes, ou durant toutes ces années, a pu contenir les manifestations de l'opposition.mais, subitement, pour protéger 101 peronnes, on ne peut plus le faire.Qui peut croire à ces déclartions dignes d'un vuvuzela?

