@Macabo
J'ai juste pris la partie dans laquelle la Fifa parle de securite et du gouvernement.C'est le noeud de notre discussion.
...Nous sommes également confiants que les autorités sauront garantir la sécurité nécessaire pour la tenue de l'Assemblée générale élective. ..
Ou est selon toi et JB l'exigence?
Je te rappelel que je ne suis pas une expert en langue française,mais mon niveau de l'ecole sous l'arbre me laisse penser et comprendre que cette lettre non seulement n'etait pas adréssée au gouvernement,en plus n'oblige nulle part le gouvernement à assurer la securité des elections.Or c'est ce que JB a affirmé.
En plus le gouvernement qui a quand meme un service des RG peut juger de l'opportunite ou non de la tenue de n'importe quel genre de rassemblement sur son territoire sans s'en referer a aucune organisation internationale.
Ne refaites pas le monde.Vous n'aller pas redecouvrir la poudre à canon.
Le Cameroun est suspendu par une la mafia qui dirige le monde.
J'ai juste pris la partie dans laquelle la Fifa parle de securite et du gouvernement.C'est le noeud de notre discussion.
...Nous sommes également confiants que les autorités sauront garantir la sécurité nécessaire pour la tenue de l'Assemblée générale élective. ..
Ou est selon toi et JB l'exigence?
Je te rappelel que je ne suis pas une expert en langue française,mais mon niveau de l'ecole sous l'arbre me laisse penser et comprendre que cette lettre non seulement n'etait pas adréssée au gouvernement,en plus n'oblige nulle part le gouvernement à assurer la securité des elections.Or c'est ce que JB a affirmé.
En plus le gouvernement qui a quand meme un service des RG peut juger de l'opportunite ou non de la tenue de n'importe quel genre de rassemblement sur son territoire sans s'en referer a aucune organisation internationale.
Ne refaites pas le monde.Vous n'aller pas redecouvrir la poudre à canon.
Le Cameroun est suspendu par une la mafia qui dirige le monde.

