Toguy a écrit le 9 juillet 2013 à 12h57 Je dis dormir debout dans les wc sans préciser qu'il s agit bientôt de ceux de la taule. On ne se moque pas de mon pays sans conséquence . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...