Et pourtant celui qui avait lu cette fameuse lettre a l'endroit ,nous av affirle qu'elle etait adressee au gouvernement.
Maintenant elle s'adressait plutot a la federation,qui si je me rappelle mes lecons et une association de droit prive meme si elle peut etre d'utilite publique.
Maintenant ma question demeure toujours:Est ce la Fifa qui organise les elections a la Fecaoot pour qu'elle vienne exiger par lettre au gouvernement d'en assurer la securite?
A mon aviw la reponse est non,car jusque la on m'a oppose un article de presse,plus des affirmations personnelles et jamais de lettre emanant de la Fifa, je reste toujours sur ma faim.
Bon passons.
Maintenant elle s'adressait plutot a la federation,qui si je me rappelle mes lecons et une association de droit prive meme si elle peut etre d'utilite publique.
Maintenant ma question demeure toujours:Est ce la Fifa qui organise les elections a la Fecaoot pour qu'elle vienne exiger par lettre au gouvernement d'en assurer la securite?
A mon aviw la reponse est non,car jusque la on m'a oppose un article de presse,plus des affirmations personnelles et jamais de lettre emanant de la Fifa, je reste toujours sur ma faim.
Bon passons.

