@tOUS
J'ai l'impression que certains se sont finalement spécialisés à la provoc, quand ils n'ont rien à dire.
On peut dans un article,commenter le contenu d'une lettre, et c'est le cas, de celle dont il est question.
La FIFA ne s'adresse que rarement à un gouvernement, et quand elle le fait, c'est à travers sa fédération affiliée, et c'est le cas.
Je repète, une recommandation qui fait suite à une ménace de suspension, est une exigence très polie de l'auteur.Autrement dit, en l'absence de la tenue de l'élection par faute de sécurité, vous serez suspendus.C'est aussi simple que cela.On impose à personne de lire à l'envers;mais, sil y en a qui veulent le faire, alors, qu'ils le fassent.
D'ailleur, si la FIFA demande à sa fédération de lui rendre compte, on peut imaginer pour cette exigence.Il ne faut pas être garnd clerc pour le comprendre.
J'ai l'impression que certains se sont finalement spécialisés à la provoc, quand ils n'ont rien à dire.
On peut dans un article,commenter le contenu d'une lettre, et c'est le cas, de celle dont il est question.
La FIFA ne s'adresse que rarement à un gouvernement, et quand elle le fait, c'est à travers sa fédération affiliée, et c'est le cas.
Je repète, une recommandation qui fait suite à une ménace de suspension, est une exigence très polie de l'auteur.Autrement dit, en l'absence de la tenue de l'élection par faute de sécurité, vous serez suspendus.C'est aussi simple que cela.On impose à personne de lire à l'envers;mais, sil y en a qui veulent le faire, alors, qu'ils le fassent.
D'ailleur, si la FIFA demande à sa fédération de lui rendre compte, on peut imaginer pour cette exigence.Il ne faut pas être garnd clerc pour le comprendre.

