Je ne vois pas de lettre de la Fifa exigeant explicitement au gouvernement d'assurer la securite des elections.Je vois plutot un article de presse.Et mele dans ce article l'auteur n'affirme nulle part cette exigence,il parle plutot de recommendation.Nulle part non plus je ne vois de date butoire,ni de menace de suspension.La Fifa demande plutot a sa federation membre de lui rendre compte apres un certain delai,du deroulement des evenements.Si c'est cela une menace,elle me parait bien voilée et n'est visible que pour les inities au ngondo
Voila comment on manipule l'information sur le toli juste pour avoir raison.
Voila comment on manipule l'information sur le toli juste pour avoir raison.

