Où est donc passé Tombi A Roko Sidiki, le SG suspendu de la FECAFOOT?
Attendu hier Lundi au siège de la FECAFOOT. Durant toute la journée, nul signe de vie de ce Mr. Parait-il qu'il serait au courant de la découverte de la supercherie de lors de son recrutement.
Tenez. Pendant que, tous les autres employés de la FECAFOOT, ont dans leurs dossiers de recrutements, diplômes, CV, Lettre de motivation, photocopie CNI, extrait casier judiciaire pour certains.... dans celui de Tombi A Roko, il n'en est rien. Figure uniquement,son contrat de travail. Un CDD de deux ans rempli d'erreurs. Par exemple, il est stipulé dans ce contrat qu'il a droit à 24jrs de congés par mois. Dans un contrat réglo, on ne ferait jamais cette erreur. Mais le plus important, ce sont ses émoluments.
Tenez vous tranquille. C'est pas de l'intox comme le font souvent les journaleux d’Équinoxe radio, radio des milles collines. C'est des infos plus que crédibles. Dans le contrat de Tombi A Roko S., il est stipulé qu'il touchera un salaire de:FCFA 1.700.000(Un million sept cent mille) le mois. Dotation carburant: FCFA 200.000(Deux cent mille). Dotation communication: FCFA 170.000(Cent soixante dix mille). Total: FCFA 2.070.000(Deux millions soixante dix mille), pour le seul SG de la FECAFOOT. Pendant ce temps, les footballeurs misères, les arbitres ne sont pas régulièrement payés. Avec tout ça, JOHN BARRICK, va nous dire que leur bilan est largement positif, parce qu'ils ont trouvé un siège à la fédération.
Attendu hier Lundi au siège de la FECAFOOT. Durant toute la journée, nul signe de vie de ce Mr. Parait-il qu'il serait au courant de la découverte de la supercherie de lors de son recrutement.
Tenez. Pendant que, tous les autres employés de la FECAFOOT, ont dans leurs dossiers de recrutements, diplômes, CV, Lettre de motivation, photocopie CNI, extrait casier judiciaire pour certains.... dans celui de Tombi A Roko, il n'en est rien. Figure uniquement,son contrat de travail. Un CDD de deux ans rempli d'erreurs. Par exemple, il est stipulé dans ce contrat qu'il a droit à 24jrs de congés par mois. Dans un contrat réglo, on ne ferait jamais cette erreur. Mais le plus important, ce sont ses émoluments.
Tenez vous tranquille. C'est pas de l'intox comme le font souvent les journaleux d’Équinoxe radio, radio des milles collines. C'est des infos plus que crédibles. Dans le contrat de Tombi A Roko S., il est stipulé qu'il touchera un salaire de:FCFA 1.700.000(Un million sept cent mille) le mois. Dotation carburant: FCFA 200.000(Deux cent mille). Dotation communication: FCFA 170.000(Cent soixante dix mille). Total: FCFA 2.070.000(Deux millions soixante dix mille), pour le seul SG de la FECAFOOT. Pendant ce temps, les footballeurs misères, les arbitres ne sont pas régulièrement payés. Avec tout ça, JOHN BARRICK, va nous dire que leur bilan est largement positif, parce qu'ils ont trouvé un siège à la fédération.

