N'importe quoi;si la FIFA ne peut pas demander à un gouvernement des garanties de sécurité pour une élection de sa fédération, parce que la première avait déjà été perturbée, qui peut le faire?
Pourquoi vous ne tenez pas le même raisonnement, lorsque subitement, le MINSEP change d'orientation et revient sur les exigences de la FIFA, après chaque lettre, comme ça été le cas?
Quand on s'affilie à la FIFA, on connaît les conditions;sinon, on sort de là .Dites au gouvernement CAMEROUN de créer sa FIFA, comme j'ai lu quleque part.
Pourquoi vous ne tenez pas le même raisonnement, lorsque subitement, le MINSEP change d'orientation et revient sur les exigences de la FIFA, après chaque lettre, comme ça été le cas?
Quand on s'affilie à la FIFA, on connaît les conditions;sinon, on sort de là .Dites au gouvernement CAMEROUN de créer sa FIFA, comme j'ai lu quleque part.

