@ Tous
DAPRES LE CAMP IYA LE GVT CAMEROUNAIS A DEFINITIVEMENT CAPITULE
1- Le Gvt va ecrire a la FIFA ce mardi avec signature de Tombi
2- Le Gvt demande a la FIFA de ne plus considerer le Comite de Normalisation
3- LElection du 19 juin reprendra avec les memes candidats
4_ Tombi aura un contrat a duree indetermine
5-le bureau de John B Ndeh sera deguerpi completement ce mardi.
6- le match avec le Gabon est repris....
voila les folles rumeurs de ce mardi........
question? le Gvt a til demande aux Anti-Iya de RETIRER leur plainte au TAS?
DAPRES LE CAMP IYA LE GVT CAMEROUNAIS A DEFINITIVEMENT CAPITULE
1- Le Gvt va ecrire a la FIFA ce mardi avec signature de Tombi
2- Le Gvt demande a la FIFA de ne plus considerer le Comite de Normalisation
3- LElection du 19 juin reprendra avec les memes candidats
4_ Tombi aura un contrat a duree indetermine
5-le bureau de John B Ndeh sera deguerpi completement ce mardi.
6- le match avec le Gabon est repris....
voila les folles rumeurs de ce mardi........
question? le Gvt a til demande aux Anti-Iya de RETIRER leur plainte au TAS?

