PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 9 juillet 2013 à 5h52
@ Tous
DAPRES LE CAMP IYA LE GVT CAMEROUNAIS A DEFINITIVEMENT CAPITULE

1- Le Gvt va ecrire a la FIFA ce mardi avec signature de Tombi
2- Le Gvt demande a la FIFA de ne plus considerer le Comite de Normalisation
3- LElection du 19 juin reprendra avec les memes candidats
4_ Tombi aura un contrat a duree indetermine
5-le bureau de John B Ndeh sera deguerpi completement ce mardi.
6- le match avec le Gabon est repris....

voila les folles rumeurs de ce mardi........

question? le Gvt a til demande aux Anti-Iya de RETIRER leur plainte au TAS?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist