@Tous
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des affidés desesperes d'Iya?Est ce que c'est la Fifa qui organise les elctions à la Fecafoot pour que se soit elle qui demande au gouvernement des garanties de securité?
C'est à la Fecafoot d'en faire la demane.Et le gouvernement au vu de la situation peut accepter ou rejeter cette demande.Il se fait donc que les RG avaient bien dit au representant de la Fifa qu'ils avaient des informations et que la solution etait que les elections ne se tiennent pas ce jour là .
La Fifa n'est quand meme pas l'Onu qui dispose,elle, des forces de maintien de la paix et encore que chaque pays memebre doit faire la demande et surtout accepter la presence de ces forces sur son sol.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des affidés desesperes d'Iya?Est ce que c'est la Fifa qui organise les elctions à la Fecafoot pour que se soit elle qui demande au gouvernement des garanties de securité?
C'est à la Fecafoot d'en faire la demane.Et le gouvernement au vu de la situation peut accepter ou rejeter cette demande.Il se fait donc que les RG avaient bien dit au representant de la Fifa qu'ils avaient des informations et que la solution etait que les elections ne se tiennent pas ce jour là .
La Fifa n'est quand meme pas l'Onu qui dispose,elle, des forces de maintien de la paix et encore que chaque pays memebre doit faire la demande et surtout accepter la presence de ces forces sur son sol.

