A BOBOLO, et autres.
Je ne sais pas si vous etes tchadiens. Mais nous les camerounais, savons qu il n y a aucune structure au cameroun, ou le gouvernemnt ne tire pas des ficelles derrriere, meme quand la loi, interdit son ingerance. Paul Biya a des espions, dans le parlement, Cour supreme, les ordre de profession, avocat ou Docteurs, les syndicats.
Ce n est pas a la FECAFOOT, que les gouverment va laisser faire sans voulloir placer ses agent. IYA a ete un president
fortement supporter par Pobiya, jusqu au jour ou les deux hommes ne s accordaient plus. L ingerence de l Etat, La FIFA est au courant de ca, depuis belle lurette.La FIFA aussi a ses plans.Comme vous, vous ne voyez toujours pas l ingerance continuer a bavarder.
Le type qui va souffrir le plus de cette suspension, c est pobiya. Les dictateurs sont tres paranoide. cette suspension peut menacer sa dictature. Imaginez que le peuple, fini par comprendre que c est lui, la cause de l echec de tout au pays. c est lui que le peuple a vote, pour regler, les probleme, s il ne peut pas, pas d excuse, qu il degage.
Biya est conscient de la menaces de sa dictature, d ou les va et vient pour negocier avec le prisonnier IYA.
C est un petit insect, qui avait tue, l elephant de mon village.
Let wait and see.
Je ne sais pas si vous etes tchadiens. Mais nous les camerounais, savons qu il n y a aucune structure au cameroun, ou le gouvernemnt ne tire pas des ficelles derrriere, meme quand la loi, interdit son ingerance. Paul Biya a des espions, dans le parlement, Cour supreme, les ordre de profession, avocat ou Docteurs, les syndicats.
Ce n est pas a la FECAFOOT, que les gouverment va laisser faire sans voulloir placer ses agent. IYA a ete un president
fortement supporter par Pobiya, jusqu au jour ou les deux hommes ne s accordaient plus. L ingerence de l Etat, La FIFA est au courant de ca, depuis belle lurette.La FIFA aussi a ses plans.Comme vous, vous ne voyez toujours pas l ingerance continuer a bavarder.
Le type qui va souffrir le plus de cette suspension, c est pobiya. Les dictateurs sont tres paranoide. cette suspension peut menacer sa dictature. Imaginez que le peuple, fini par comprendre que c est lui, la cause de l echec de tout au pays. c est lui que le peuple a vote, pour regler, les probleme, s il ne peut pas, pas d excuse, qu il degage.
Biya est conscient de la menaces de sa dictature, d ou les va et vient pour negocier avec le prisonnier IYA.
C est un petit insect, qui avait tue, l elephant de mon village.
Let wait and see.

