PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de Doul a écrit le 9 juillet 2013 à 2h51
A BOBOLO, et autres.
Je ne sais pas si vous etes tchadiens. Mais nous les camerounais, savons qu il n y a aucune structure au cameroun, ou le gouvernemnt ne tire pas des ficelles derrriere, meme quand la loi, interdit son ingerance. Paul Biya a des espions, dans le parlement, Cour supreme, les ordre de profession, avocat ou Docteurs, les syndicats.
Ce n est pas a la FECAFOOT, que les gouverment va laisser faire sans voulloir placer ses agent. IYA a ete un president
fortement supporter par Pobiya, jusqu au jour ou les deux hommes ne s accordaient plus. L ingerence de l Etat, La FIFA est au courant de ca, depuis belle lurette.La FIFA aussi a ses plans.Comme vous, vous ne voyez toujours pas l ingerance continuer a bavarder.
Le type qui va souffrir le plus de cette suspension, c est pobiya. Les dictateurs sont tres paranoide. cette suspension peut menacer sa dictature. Imaginez que le peuple, fini par comprendre que c est lui, la cause de l echec de tout au pays. c est lui que le peuple a vote, pour regler, les probleme, s il ne peut pas, pas d excuse, qu il degage.
Biya est conscient de la menaces de sa dictature, d ou les va et vient pour negocier avec le prisonnier IYA.
C est un petit insect, qui avait tue, l elephant de mon village.
Let wait and see.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist