@ Bobolo
L'on me signale que le gouvernement camerounais poura saisir officiellement le Tas aujourd'hui. Si c'est confirme, je te fais savoir. John Ndeh et les clubs camerounais representes par Nkou Mvondo l'on fait la semaine derniere.
L'on me signale que le gouvernement camerounais poura saisir officiellement le Tas aujourd'hui. Si c'est confirme, je te fais savoir. John Ndeh et les clubs camerounais representes par Nkou Mvondo l'on fait la semaine derniere.

