@TOUS
C'est quand même terrible d'aller dans une bataille ,sans prévoir toutes les hypothèses.l ne s'agit pas de trouver les arguments à la FIFA, mais, de réfléchir sur les arguments qu'elle pourrait utiliser, de bonne ou de mauvaise foi.
Cette façon de croire que , chaque fois qu'on a fini de penser, ce qu'on croit , va arriver, est une manière bien camerounaise de faire les chose.
Le CAMEROUN n'a pas d'ordre à recvoir de la FIFA, nous dit-on.Mais, c'est le même CAMEROUN qui a changé de pied à chaque fois que la FIFA s'est manifesté.J'ai même l'impression que certains pensent que le CAMEROUN a lui,d'ordre à donner à la FIFA.Eh oui, le CAMEROUN a besoin de la FIFA, puisqu'il veut participer au concert mondial du football.Mais, la FIFA peut évoluer sans le CAMEROUN, et pour le moment, c'est elle qui suspend le CAMEROUN, ce n'est le CAMEROUN qui le suspend.C'est ça être réaliste.
J'ai l'impression que certains n'ont même pas encore compris quel'émissaire de la FIFA a été là lors du vote, et a dû donc déclaré que celui-ci était valable.Même si personnellement, je ne suis pas pour ce genre de vote, je suis obligé de constater que , la FIFA elle, pour les raisons qui lui sont propres, semble tenir compte de ce vote, tout en trouvant que son annulation , est une manoeuvre politique.Ce n'est d'ailleurs pas les arguments qui lui manquent.L'annulation successive du vote, la suspension par le MINSEP;l'absence de sécurité ayant entraîné l'annulation de l'AG, et puis, l'apparition subite des forces de l'ordre à TSINGA, dès l'avènement de JOHN NDEH.Autrement dit, la sécurité qu'on a refusé les jours de vote, se trouve enfin sevir à la demande de JOHN NDEH.Alors, même en prenant l'hypothèse que IYA est soutenu par la FIFA, il n'est pas inutile de penser que ces éléments , défendable, peuvent servir d'arguments à la FIFA;c'est pour cela je le dis, et non pour lui trouver des arguments.D'ailleurs, dans une lettre de la FIFA, n'est-ce pas l'assurance de la sécurité par l'ETAT qu'elle avait exigée?
Je suis d'ailleurs très amusé de lire que le comité exécutif de la FIFA doit confirmer la décision de comité d'urgence.Mais, comme les statuts de la FECAFOOT doivent être à l'image de ceux de la FIFA, personne ne songe à rappeler que la décision du comité d'urgence de la FECAFOOT qui a suspendu TOBBY A RECO, devrait donc à son tour, être confirmée par le comité exécutif.Du coup, si on soutient ceci d'un côté, pourquoi ne pas faire la même chose de l'autre côté?
Je ne sais donc
C'est quand même terrible d'aller dans une bataille ,sans prévoir toutes les hypothèses.l ne s'agit pas de trouver les arguments à la FIFA, mais, de réfléchir sur les arguments qu'elle pourrait utiliser, de bonne ou de mauvaise foi.
Cette façon de croire que , chaque fois qu'on a fini de penser, ce qu'on croit , va arriver, est une manière bien camerounaise de faire les chose.
Le CAMEROUN n'a pas d'ordre à recvoir de la FIFA, nous dit-on.Mais, c'est le même CAMEROUN qui a changé de pied à chaque fois que la FIFA s'est manifesté.J'ai même l'impression que certains pensent que le CAMEROUN a lui,d'ordre à donner à la FIFA.Eh oui, le CAMEROUN a besoin de la FIFA, puisqu'il veut participer au concert mondial du football.Mais, la FIFA peut évoluer sans le CAMEROUN, et pour le moment, c'est elle qui suspend le CAMEROUN, ce n'est le CAMEROUN qui le suspend.C'est ça être réaliste.
J'ai l'impression que certains n'ont même pas encore compris quel'émissaire de la FIFA a été là lors du vote, et a dû donc déclaré que celui-ci était valable.Même si personnellement, je ne suis pas pour ce genre de vote, je suis obligé de constater que , la FIFA elle, pour les raisons qui lui sont propres, semble tenir compte de ce vote, tout en trouvant que son annulation , est une manoeuvre politique.Ce n'est d'ailleurs pas les arguments qui lui manquent.L'annulation successive du vote, la suspension par le MINSEP;l'absence de sécurité ayant entraîné l'annulation de l'AG, et puis, l'apparition subite des forces de l'ordre à TSINGA, dès l'avènement de JOHN NDEH.Autrement dit, la sécurité qu'on a refusé les jours de vote, se trouve enfin sevir à la demande de JOHN NDEH.Alors, même en prenant l'hypothèse que IYA est soutenu par la FIFA, il n'est pas inutile de penser que ces éléments , défendable, peuvent servir d'arguments à la FIFA;c'est pour cela je le dis, et non pour lui trouver des arguments.D'ailleurs, dans une lettre de la FIFA, n'est-ce pas l'assurance de la sécurité par l'ETAT qu'elle avait exigée?
Je suis d'ailleurs très amusé de lire que le comité exécutif de la FIFA doit confirmer la décision de comité d'urgence.Mais, comme les statuts de la FECAFOOT doivent être à l'image de ceux de la FIFA, personne ne songe à rappeler que la décision du comité d'urgence de la FECAFOOT qui a suspendu TOBBY A RECO, devrait donc à son tour, être confirmée par le comité exécutif.Du coup, si on soutient ceci d'un côté, pourquoi ne pas faire la même chose de l'autre côté?
Je ne sais donc

