27 lecteur tu a la haine contre lapiro ou quoi ! tu tu es du rdpc on voit toute suite les ignare comme toi a la bote du System pourris 30 ans et toujours les coupure d'eau , Electricité ,chômage élevé , heureusement que les gars ont pris leurs destin en main moto taxi et autre petit commerce , les grade ambition ,on attend toujours le pont sur le wouri , l'autoroute Douala_ Yaoundé , les hôpitaux digne de soigner les camerounais , depuis 30 ans aucun nouveau stade , corruption a tous les niveau , alors ne vient pas parler de lapiro qui est un courageux qui a dénoncé votre system , ferme ta gueule

