PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Al capone Al capone de Paris a écrit le 8 juillet 2013 à 19h19
27 lecteur tu a la haine contre lapiro ou quoi ! tu tu es du rdpc on voit toute suite les ignare comme toi a la bote du System pourris 30 ans et toujours les coupure d'eau , Electricité ,chômage élevé , heureusement que les gars ont pris leurs destin en main moto taxi et autre petit commerce , les grade ambition ,on attend toujours le pont sur le wouri , l'autoroute Douala_ Yaoundé , les hôpitaux digne de soigner les camerounais , depuis 30 ans aucun nouveau stade , corruption a tous les niveau , alors ne vient pas parler de lapiro qui est un courageux qui a dénoncé votre system , ferme ta gueule
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist