@ TOUS
La Fifa propose un comite de normalisation que Certains compatriotes affirment que c'est une bonne idee et que nous devons desormais nous taire. Malgre cette proposition, nous restons vigilents. La Fifa n'avait pas besoin de suspendre le Cameroun pour mettre sur pied ce comite. Cela s'est passe au Gabon sans que ce dernier soit suspendu. La Fifa explique que Issa Hayatou n'a pas pris part au vote, pour conflit d'interet, mais elle inclu la meme Caf dans le choix des hommes qui formeront leur comite de normalisation. Elle ne pense pas au conflit d'interet a ce niveau. Pour ceux qui n'ont pas encore compris, la Fifa avec la complicite de Hayatou veut simplement manipuler. Nous resterons donc vigilents, la mise sur pied d'un comite de what ever, mais la Fifa doit eviter de nous prendre pour des idiots. Pourquoi veulent-ils etre les seuls a composer ce comite. Elle ne doit pas nous imposer leurs hommes. Cette situation a deja eu lieu dans notre pays et la fifa a tres bien collabore avec le gouvernement camerounais pour composer un comite de gestion. Pourquoi cette fois sera-t-elle differente? La Fifa et la Caf ne doivent pas choisir seules ces hommes, car nous savons qu'elles ont leur camp. Nous le savons et nous attendons
La Fifa propose un comite de normalisation que Certains compatriotes affirment que c'est une bonne idee et que nous devons desormais nous taire. Malgre cette proposition, nous restons vigilents. La Fifa n'avait pas besoin de suspendre le Cameroun pour mettre sur pied ce comite. Cela s'est passe au Gabon sans que ce dernier soit suspendu. La Fifa explique que Issa Hayatou n'a pas pris part au vote, pour conflit d'interet, mais elle inclu la meme Caf dans le choix des hommes qui formeront leur comite de normalisation. Elle ne pense pas au conflit d'interet a ce niveau. Pour ceux qui n'ont pas encore compris, la Fifa avec la complicite de Hayatou veut simplement manipuler. Nous resterons donc vigilents, la mise sur pied d'un comite de what ever, mais la Fifa doit eviter de nous prendre pour des idiots. Pourquoi veulent-ils etre les seuls a composer ce comite. Elle ne doit pas nous imposer leurs hommes. Cette situation a deja eu lieu dans notre pays et la fifa a tres bien collabore avec le gouvernement camerounais pour composer un comite de gestion. Pourquoi cette fois sera-t-elle differente? La Fifa et la Caf ne doivent pas choisir seules ces hommes, car nous savons qu'elles ont leur camp. Nous le savons et nous attendons

