@ Buncol
Effectivement la partie camerounaise a saisi le Tas, je l'avais signale ici le meme jour. J'avais meme donne l'heure. Tu peus d'ailleur suivre l'interview de maitre Daniel Blaise Ngos sur la page Accueil de Camfoot aujourd'hui. Je te signale que nous pourons avoir une suite du Tas le 10 juillet, a savoir le vendredi, si mes calculs sont justes.
Effectivement la partie camerounaise a saisi le Tas, je l'avais signale ici le meme jour. J'avais meme donne l'heure. Tu peus d'ailleur suivre l'interview de maitre Daniel Blaise Ngos sur la page Accueil de Camfoot aujourd'hui. Je te signale que nous pourons avoir une suite du Tas le 10 juillet, a savoir le vendredi, si mes calculs sont justes.

