Mvog Mbi le 08/07/2013 Ã 16:03
Je ne te cite pas les noms à dessein mais juste pour te dire que les réformes ne pouvaient pas venir de ces hommes qui profitaient du système.
Pour ceux qui veulent candidats, c'est d'abord de faire en sorte que ceux qui peuvent être leurs soutiens potentiels peuvent intégrer les instances régionales et fédérales et que aux-mêmes remplissent les conditions d'éligibilité.
Moi je n'ai pas de candidat mais si les textes que j'ai lu, peuvent permettre aux acteurs du football de décider qui dirigera la fédération ou non et surtout ils auront la main pour lui renouveler leur confiance ou non en fonction des résultats.
C'est le combat principal pour l'instant pour l'abrogation de la loi source des maux dont souffrent notre football la nouvelle équipe s'en chargera.
Je ne te cite pas les noms à dessein mais juste pour te dire que les réformes ne pouvaient pas venir de ces hommes qui profitaient du système.
Pour ceux qui veulent candidats, c'est d'abord de faire en sorte que ceux qui peuvent être leurs soutiens potentiels peuvent intégrer les instances régionales et fédérales et que aux-mêmes remplissent les conditions d'éligibilité.
Moi je n'ai pas de candidat mais si les textes que j'ai lu, peuvent permettre aux acteurs du football de décider qui dirigera la fédération ou non et surtout ils auront la main pour lui renouveler leur confiance ou non en fonction des résultats.
C'est le combat principal pour l'instant pour l'abrogation de la loi source des maux dont souffrent notre football la nouvelle équipe s'en chargera.

