@Moel
Les reformes tellesque souhaitees dans ton post seraient ideales,mais une fois de plus je doutefort qu'on arrive a ce niveau.N'oublie pas qu'on parle du cameroun,avec sa part de lourdeurs administratives sans oublier les raisons que tu cites.Il faut aussi compter sur la Fifa et la Caf qui ne sont pas comme je l'ai deja dit des exemples.
Oui la direction des normes aurait pu depuis,s'il y a avait eu la volonté''normaliser'' les textes.La Fifa aussi de son coté l'aurait fait a travers ses organes de controle.Mais le statu quo arrangeait tout ce beau monde.
Je ne sais pas pourquoi tu me cites des noms,jusque la la premiere partie de ''mon'' combat etait la mise à l'ecart d'Iya.Et je n'ai pas eu tord quand on voit la resistance de son systeme.Je ne pense donc pas que ceux qui l'ont entouré soient indiqués pour le remplacer.
Mon candidat ideal est JAB,mais j'ignore encore si les textes permettront qu'il se presente et s'il en a l'envie.
Les reformes tellesque souhaitees dans ton post seraient ideales,mais une fois de plus je doutefort qu'on arrive a ce niveau.N'oublie pas qu'on parle du cameroun,avec sa part de lourdeurs administratives sans oublier les raisons que tu cites.Il faut aussi compter sur la Fifa et la Caf qui ne sont pas comme je l'ai deja dit des exemples.
Oui la direction des normes aurait pu depuis,s'il y a avait eu la volonté''normaliser'' les textes.La Fifa aussi de son coté l'aurait fait a travers ses organes de controle.Mais le statu quo arrangeait tout ce beau monde.
Je ne sais pas pourquoi tu me cites des noms,jusque la la premiere partie de ''mon'' combat etait la mise à l'ecart d'Iya.Et je n'ai pas eu tord quand on voit la resistance de son systeme.Je ne pense donc pas que ceux qui l'ont entouré soient indiqués pour le remplacer.
Mon candidat ideal est JAB,mais j'ignore encore si les textes permettront qu'il se presente et s'il en a l'envie.

