Je ne pense pas que j exige à quiconque de s aligner sur mes position , encore moins de fonctionner au rythme de mes
désirs , pour que je sente obligé d en faire autant.Mais, je comprends qu on soit perturbé par ma liberté d apprécier ou de condamner un camp ou l autre , selon mon libre arbitre , tant ceux qui veulent m entraîner dans leurs positions passionnelles on pris l habitude de ne voir que du mal d un côté , et bien de l autre ,sans soucier du discernement qui s impose dans tout jugement .Cette remarque trahit o combien , l état d esprit sectaire de son auteur .Je l avais déjà dit, et j ai la confirmation .
désirs , pour que je sente obligé d en faire autant.Mais, je comprends qu on soit perturbé par ma liberté d apprécier ou de condamner un camp ou l autre , selon mon libre arbitre , tant ceux qui veulent m entraîner dans leurs positions passionnelles on pris l habitude de ne voir que du mal d un côté , et bien de l autre ,sans soucier du discernement qui s impose dans tout jugement .Cette remarque trahit o combien , l état d esprit sectaire de son auteur .Je l avais déjà dit, et j ai la confirmation .

