@Moel
Je yrouve qu'il est top tot pour crier victoire.C'est vrai que nous aurons les refontes des textes comme nous l'avons souhaité,mais rien ne nous assure qu'elles seront faites dans le sens voulu.
Toi meme tu viens de le redire Fifa et l'ancien bureau etaients sur la meme longueur d'ondes.
Moi je ne serais rassuré qu'unefois la composition d comite de normalisation publiée ainsi que son calendrier.
La Fifa elle meme et sa petite soeur la Caf ne sont pas des exemples de transparence et d'alternance.
Je yrouve qu'il est top tot pour crier victoire.C'est vrai que nous aurons les refontes des textes comme nous l'avons souhaité,mais rien ne nous assure qu'elles seront faites dans le sens voulu.
Toi meme tu viens de le redire Fifa et l'ancien bureau etaients sur la meme longueur d'ondes.
Moi je ne serais rassuré qu'unefois la composition d comite de normalisation publiée ainsi que son calendrier.
La Fifa elle meme et sa petite soeur la Caf ne sont pas des exemples de transparence et d'alternance.

