PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 8 juillet 2013 à 15h09
@Ndokoti
Tu ecris:
@Bobolo,Toi qui vis au ciel et qui connais Wall Street et la Fed, j'attends toujours que tu t'insurges contre la pratique de mettre les gens en prison sans accusation et sans condamnation de la main d'un juge. Au lieu de continuer à dire des sottises, réfléchis-y un peu. Ca se passe dans le pays où tu es né... "

pour plus de precision je suis ne a Tarbes...donc precise moi kels sont ses gens qui sont en prison sans accusation et condemnation...

peux tu changer ton pseudo...(malimba/Urbain....) car tout le monde sait que l'urbanisation n'a jamais atteint Malimba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist