@Ndokoti
Tu ecris:
@Bobolo,Toi qui vis au ciel et qui connais Wall Street et la Fed, j'attends toujours que tu t'insurges contre la pratique de mettre les gens en prison sans accusation et sans condamnation de la main d'un juge. Au lieu de continuer à dire des sottises, réfléchis-y un peu. Ca se passe dans le pays où tu es né... "
pour plus de precision je suis ne a Tarbes...donc precise moi kels sont ses gens qui sont en prison sans accusation et condemnation...
peux tu changer ton pseudo...(malimba/Urbain....) car tout le monde sait que l'urbanisation n'a jamais atteint Malimba.
Tu ecris:
@Bobolo,Toi qui vis au ciel et qui connais Wall Street et la Fed, j'attends toujours que tu t'insurges contre la pratique de mettre les gens en prison sans accusation et sans condamnation de la main d'un juge. Au lieu de continuer à dire des sottises, réfléchis-y un peu. Ca se passe dans le pays où tu es né... "
pour plus de precision je suis ne a Tarbes...donc precise moi kels sont ses gens qui sont en prison sans accusation et condemnation...
peux tu changer ton pseudo...(malimba/Urbain....) car tout le monde sait que l'urbanisation n'a jamais atteint Malimba.

