"« les fédérations de football jouissent de l’autonomie, non pas de l’indépendance par rapport aux instances de tutelle. Ces instances, peuvent définir le cadre institutionnel et légal qui permet le développement du sport dans leur pays ».
A la Fifa on n'est pas assez stupide !! le pouvoir des fédérations est une délégation de pouvoir que le gouvernement donne à travers la politique du sport déclinée par le président de la République et présentée aux kmers lors des consultations électorales. La fifa ne compte que ....membres (moins que l'ONU)
C'était en passant!!
@Assou Ekotto et aux autres footballeurs
Qu'ils s'abstiennent de parole publique sur les Lions et qu'ils attendent leur heure pour jouer pour le peuple !!!
A la Fifa on n'est pas assez stupide !! le pouvoir des fédérations est une délégation de pouvoir que le gouvernement donne à travers la politique du sport déclinée par le président de la République et présentée aux kmers lors des consultations électorales. La fifa ne compte que ....membres (moins que l'ONU)
C'était en passant!!
@Assou Ekotto et aux autres footballeurs
Qu'ils s'abstiennent de parole publique sur les Lions et qu'ils attendent leur heure pour jouer pour le peuple !!!

