Webmaster
stp c'est mieux de ne pas mettre nos photos de facebook quand nous sommes sur le forum et en même temps sur facebook les gens vont voir nos noms sur facebook stp stp arrange ça
stp c'est mieux de ne pas mettre nos photos de facebook quand nous sommes sur le forum et en même temps sur facebook les gens vont voir nos noms sur facebook stp stp arrange ça

