Est-ce que l'information selon laquelle les gendarmes auraient evahi les bureaux de la fecafoot , ce qui justifiait la grève selon l'auteur de cet article va dans le sens d'un camp?
Sincèrement, il faut tout entendre ici.
Les employés de la fécafoot sont liés par contrat de travail;que ce soit un camp ou l'autre, faire la grève n'arrange personne.D'où vient-il qu'on pense que leur grève est be faveur d'un camp.
A moins qu'on veuille me confirmer que les gendarmes étaient là , pour favoriser un camp, et qu'on donne donc raison à la FFA;
Sincèrement, il faut tout entendre ici.
Les employés de la fécafoot sont liés par contrat de travail;que ce soit un camp ou l'autre, faire la grève n'arrange personne.D'où vient-il qu'on pense que leur grève est be faveur d'un camp.
A moins qu'on veuille me confirmer que les gendarmes étaient là , pour favoriser un camp, et qu'on donne donc raison à la FFA;

