PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 8 juillet 2013 à 13h17
Conseiller

un peu de jugeote tu n'es pas bête je le sais. Le gouvernement n'a fait aucune ingérence lis un peu stp cultive toi. le gouvernement a voulu que la fécafoot respecte ses statuts et que la fifa fasse de même je te répète qu'en 2004 lors de la crise à la fécafoot c'est la fifa qui a dit aux fédérations ceci:

"« les fédérations de football jouissent de l’autonomie, non pas de l’indépendance par rapport aux instances de tutelle. Ces instances, peuvent définir le cadre institutionnel et légal qui permet le développement du sport dans leur pays ».

je pense que c'est la fifa qui mélange les pédales.

Ne sois pas stupide

"un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais. Nous ens erons tous propriétaires indivisibles." le 27eme Lecteur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist