Conseiller
un peu de jugeote tu n'es pas bête je le sais. Le gouvernement n'a fait aucune ingérence lis un peu stp cultive toi. le gouvernement a voulu que la fécafoot respecte ses statuts et que la fifa fasse de même je te répète qu'en 2004 lors de la crise à la fécafoot c'est la fifa qui a dit aux fédérations ceci:
"« les fédérations de football jouissent de l’autonomie, non pas de l’indépendance par rapport aux instances de tutelle. Ces instances, peuvent définir le cadre institutionnel et légal qui permet le développement du sport dans leur pays ».
je pense que c'est la fifa qui mélange les pédales.
Ne sois pas stupide
"un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais. Nous ens erons tous propriétaires indivisibles." le 27eme Lecteur
un peu de jugeote tu n'es pas bête je le sais. Le gouvernement n'a fait aucune ingérence lis un peu stp cultive toi. le gouvernement a voulu que la fécafoot respecte ses statuts et que la fifa fasse de même je te répète qu'en 2004 lors de la crise à la fécafoot c'est la fifa qui a dit aux fédérations ceci:
"« les fédérations de football jouissent de l’autonomie, non pas de l’indépendance par rapport aux instances de tutelle. Ces instances, peuvent définir le cadre institutionnel et légal qui permet le développement du sport dans leur pays ».
je pense que c'est la fifa qui mélange les pédales.
Ne sois pas stupide
"un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais. Nous ens erons tous propriétaires indivisibles." le 27eme Lecteur

