@Juste de passage
Tu aurais aussi du dire a @JOHN BARRICK que lui aussi se precipite decopier coller icitoute informationallant dans son sens.
Rappelle toide la fameuse greve des employes de la fecafoot,soi disant parce que les gendarmes auraient envahi leurs bureaux.
Mmmdddrrrr!
Tu aurais aussi du dire a @JOHN BARRICK que lui aussi se precipite decopier coller icitoute informationallant dans son sens.
Rappelle toide la fameuse greve des employes de la fecafoot,soi disant parce que les gendarmes auraient envahi leurs bureaux.
Mmmdddrrrr!

