Juste de passage le 08/07/2013 Ã 12:58
pourquoi tu discutes même des évidences? cet article, je le redis c'est un ramassis.
Je sais ce qu'on fait souvent écrire aux gars ici dehors
pourquoi tu discutes même des évidences? cet article, je le redis c'est un ramassis.
Je sais ce qu'on fait souvent écrire aux gars ici dehors

