Barrick
j'ai donné mon point de vue ici si tu relis posément mon analyse de samedi matin tu verras que je dis exactement la même chose que cet avocat.
Le gouvernement n'a pas tord dans cette affaire Grand frère ouvre tes yeux.
je vais (re)poster mon analyse ici tu verras elle n'est pas vraiment différente de ce que dit l'avocat.
j'ai donné mon point de vue ici si tu relis posément mon analyse de samedi matin tu verras que je dis exactement la même chose que cet avocat.
Le gouvernement n'a pas tord dans cette affaire Grand frère ouvre tes yeux.
je vais (re)poster mon analyse ici tu verras elle n'est pas vraiment différente de ce que dit l'avocat.

