Le metre (Cameroun) le 08/07/2013 Ã 12:11
(lol) Bien vu.
Tu as oublié de dire qu'on doit cesser d'injurier JOHN BARRICK, puisqu'il n y a plus foot au pays.
(lol) Bien vu.
Tu as oublié de dire qu'on doit cesser d'injurier JOHN BARRICK, puisqu'il n y a plus foot au pays.

