Benson a écrit le 8 juillet 2013 à 12h09 Eric Abidal s'est engagé avec Monaco, annonce le club de Ligue 1, ce lundi. L'ancien Bracelonais a signé pour un an, plus une saison en option, précise le promu.Le championnat de france promet promet pour cette saison qui s'annonce.wait and see ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...