Je ne suis pas surpris de te voir complètement perdu.
Tu es dans ton monde. Il suffit que tu penses, pour que ce soit la vérité.
Tes délires habituels te conduisent à penser que tu domines les débats , et ceux qui ne se plient pas à ton diktat, son des cancres. Il faut absolument comprendre que quand tu as pensé, on a qu’ à suivre, sinon, on est des cancres.
Tu dois vraiment croire qu’il n’ y a que des idiots qui interviennent ici, pour ingurgiter tes insanités juridiques. Rassure-toi, tu as réussi à convaincre quelques personnes , qui te prennent pour un modèle de probité intellectuelle. Alors, tu ne supportes pas ceux qui t’opposent , argument contre argument, une autre façon de penser ?
Tout d’abord, qui t’a dit ici que tu dominais les débats ?Es-tu aussi le correcteur de ce qui se dit sur le toli, pour t’auto-distribuer les mentions ?
Qui t’a demandé d’apporter la preuve d’un recours qui n’existe pas ?
Qui a dit qu’ un jugement de recours n’est pas publié ?
Qui a dit que cet espace est un circuit ?
Il faut que tu comprennes une fois pour toute que tu ne domines pas les débats ici ;et personne d’ailleurs. Tu donnes librement tes arguments, les autres aussi. Doit-on comprendre que tu viens ici pour dominer les débats, et lorsque ça ne marche pas, on devient des cancres ?
Moi, je n’ai pas l’impression de dominer quelque débat ;donner mon point de vue, me suffit.
Je ne t’ai pas non plus demandé d’apporter la preuve de l’existence d’un recours ;mais, la preuve de ton affirmation, sous quelque forme. Celle-ci ne se fait pas seulement sous la forme d’un recours.
Puisque tu sais qu’un recours est publié, et on peut par conséquent, apporter le document qui le matérialise, pourquoi n’apportes-tu pas la preuve du jugement définitif, puisque lui aussi doit être matérialisé par un document, et publié, ainsi, pour confirmer ton affirmation ?
D’ailleurs, qu’est-ce que ça changerait si l’un autre ou l’autre existe , puisqu’en fin de compte, on peut soit infirmer ou confirmer les allégations du CONSUPE au pénal ?
Tu es dans ton monde. Il suffit que tu penses, pour que ce soit la vérité.
Tes délires habituels te conduisent à penser que tu domines les débats , et ceux qui ne se plient pas à ton diktat, son des cancres. Il faut absolument comprendre que quand tu as pensé, on a qu’ à suivre, sinon, on est des cancres.
Tu dois vraiment croire qu’il n’ y a que des idiots qui interviennent ici, pour ingurgiter tes insanités juridiques. Rassure-toi, tu as réussi à convaincre quelques personnes , qui te prennent pour un modèle de probité intellectuelle. Alors, tu ne supportes pas ceux qui t’opposent , argument contre argument, une autre façon de penser ?
Tout d’abord, qui t’a dit ici que tu dominais les débats ?Es-tu aussi le correcteur de ce qui se dit sur le toli, pour t’auto-distribuer les mentions ?
Qui t’a demandé d’apporter la preuve d’un recours qui n’existe pas ?
Qui a dit qu’ un jugement de recours n’est pas publié ?
Qui a dit que cet espace est un circuit ?
Il faut que tu comprennes une fois pour toute que tu ne domines pas les débats ici ;et personne d’ailleurs. Tu donnes librement tes arguments, les autres aussi. Doit-on comprendre que tu viens ici pour dominer les débats, et lorsque ça ne marche pas, on devient des cancres ?
Moi, je n’ai pas l’impression de dominer quelque débat ;donner mon point de vue, me suffit.
Je ne t’ai pas non plus demandé d’apporter la preuve de l’existence d’un recours ;mais, la preuve de ton affirmation, sous quelque forme. Celle-ci ne se fait pas seulement sous la forme d’un recours.
Puisque tu sais qu’un recours est publié, et on peut par conséquent, apporter le document qui le matérialise, pourquoi n’apportes-tu pas la preuve du jugement définitif, puisque lui aussi doit être matérialisé par un document, et publié, ainsi, pour confirmer ton affirmation ?
D’ailleurs, qu’est-ce que ça changerait si l’un autre ou l’autre existe , puisqu’en fin de compte, on peut soit infirmer ou confirmer les allégations du CONSUPE au pénal ?

