@merite
merci pour la réponse. j'ai mal interpreté ta phrase dans le message Mérite le 07/07/2013 à 23:00 :Il est regrettable qu'on vous ait confié la gestion d'un site internet que vous qualifiez vous mêmes de "circuit".
j'ai donc cru que tu etais au courant de qui est gestionnaire ou modérateur du toli.
c'est d'ailleurs dommage ...car on devrait pouvoir savoir qu'il est et en cas de probleme s'adresser à lui. si javais pas un peu de connaissance en informatique je n'avais plus la possibilité poster quoi que ce soit. j'espere effectivement qu'il se fasse connaitre.
merci pour la réponse. j'ai mal interpreté ta phrase dans le message Mérite le 07/07/2013 à 23:00 :Il est regrettable qu'on vous ait confié la gestion d'un site internet que vous qualifiez vous mêmes de "circuit".
j'ai donc cru que tu etais au courant de qui est gestionnaire ou modérateur du toli.
c'est d'ailleurs dommage ...car on devrait pouvoir savoir qu'il est et en cas de probleme s'adresser à lui. si javais pas un peu de connaissance en informatique je n'avais plus la possibilité poster quoi que ce soit. j'espere effectivement qu'il se fasse connaitre.

