PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mérite Mérite a écrit le 8 juillet 2013 à 10h45
@ merite
bonjour mérite , il me semble que tu connaisses les gestionnaires de ce site , je suppose qui sont aussi modérateurs. peut tu me dire qui sont ils? c'est juste pour leur demander la raison pour laquelle mon IP avait été banni...
Zouazoua (Belgique) le 08/07/2013 à 07:53

-----------------

Qu'est ce qui te le fait dire ? Nous sommes sur un forum, un espace virtuel caractérisé par l'anonymat. Il est donc difficile d'identifier les intervenants au delà des pseudonymes. Je me sers de mon expérience professionnelle de lecture différenciée, en exploitant la proximité culturelle qui résulte de notre appartenance à la même communauté nationale. Je procède ensuite par recoupements et déduction. Rien de sorcier !

Connaître les gestionnaires du site, je ne suis pas plus avancé que toi,

Quant au bannissement de l'IP, je ne suis pas moins exposé que toi.

Mais je puis néanmoins te rassurer que ton message est bien visible sur le forum et la modération se faisant à posteriori, il a certainement déjà été lu par le modérateur du forum.

Il serait peut être intéressant de t'adresser aux destinataires du dernier message du @ 27e Lecteur dont le contenu donne une petite orientation ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist