Le 27eme Lecteur le 08/07/2013 Ã 09:27
Selon toi, cette indépendance dont la tutelle jouit, l'a-t-elle exercée? Où sont les résultats?
Peut-être, vas-tu nous dire que cette indépendance commence et s'exerce, quand les initiatives de la tutelle vont dans ton sens, et non dans le sens contraire?
Est-ce quand la tutelle, a laissé les choses se faire comme elles étaient inscrites dans les statuts confirmés le 16 mai 2012 par l'AG de la FECAFOOT, c'était donc au nom de son indépendance, et de l'autonomie de la FECAFOOT?Ne trouves-tu pas?
Il faudrait plutôt accepter l'évidence;on n'a été incapable de trouver une solution à notre propre problème;c'est ça la vérité incontournable.
Selon toi, cette indépendance dont la tutelle jouit, l'a-t-elle exercée? Où sont les résultats?
Peut-être, vas-tu nous dire que cette indépendance commence et s'exerce, quand les initiatives de la tutelle vont dans ton sens, et non dans le sens contraire?
Est-ce quand la tutelle, a laissé les choses se faire comme elles étaient inscrites dans les statuts confirmés le 16 mai 2012 par l'AG de la FECAFOOT, c'était donc au nom de son indépendance, et de l'autonomie de la FECAFOOT?Ne trouves-tu pas?
Il faudrait plutôt accepter l'évidence;on n'a été incapable de trouver une solution à notre propre problème;c'est ça la vérité incontournable.

