@ merite
bonjour mérite , il me semble que tu connaisses les gestionnaires de ce site , je suppose qui sont aussi modérateurs. peut tu me dire qui sont ils? c'est juste pour leur demander la raison pour laquelle mon IP avait été banni...
bonjour mérite , il me semble que tu connaisses les gestionnaires de ce site , je suppose qui sont aussi modérateurs. peut tu me dire qui sont ils? c'est juste pour leur demander la raison pour laquelle mon IP avait été banni...

