Justement @ Tchato
Raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi le gouvernement agirait de la sorte pour empêcher la FIFA.
Si iya est vraiment en prison pour des raisons fondées, pourquoi tremble t'ils????
Je signale encore que je reste sur l'aspect fifa-fecafoot-gouvernement.
Le reste (rdpc sodecoton etc.) pour moi c'est logique, vue l'influence du mur dans le nord....
Raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi le gouvernement agirait de la sorte pour empêcher la FIFA.
Si iya est vraiment en prison pour des raisons fondées, pourquoi tremble t'ils????
Je signale encore que je reste sur l'aspect fifa-fecafoot-gouvernement.
Le reste (rdpc sodecoton etc.) pour moi c'est logique, vue l'influence du mur dans le nord....

