Pire encore @ JB
S'ils ont besoin de tout ça, je commence à me demander s'ils ont vraiment des preuves des délits commis....
Aïe aïe aïe, je ne comprends plus notre gouvernement.... Pourquoi tant de courbette pour mettre un "voleur" en prison???? Et puis la FIFA ne demanderait jamais qu'iya soit dehors s'il a vraiment volé à la sodecoton.
S'ils ont besoin de tout ça, je commence à me demander s'ils ont vraiment des preuves des délits commis....
Aïe aïe aïe, je ne comprends plus notre gouvernement.... Pourquoi tant de courbette pour mettre un "voleur" en prison???? Et puis la FIFA ne demanderait jamais qu'iya soit dehors s'il a vraiment volé à la sodecoton.

