Franchement je trouve la sanction de la FIFA trop severe envers le cameroun suspendre toute d'une nation a cause d'un probleme administratifs ,je me mets a la place de tout ces joueurs ASSOU EKOTTO ,NKOULOU ,SAMUEL ETO'O doivent vraiement etre derange et les autres qu'on t'il fait pour meriter cela cette sanction sportive est trop lourde pour le CAMEROUN

