@njel leon
Parfaitement bien vu,c est l occasion pour biya de redorer son blason politiquement.
tres peu de kamerunais ont ete d accord avec biya ces dernieres annees.
force est de reconnaitre qu avec ce probleeme c est l amour propre des kamers qui est touche.
ceci doit etre la derniere bataille de biya
Parfaitement bien vu,c est l occasion pour biya de redorer son blason politiquement.
tres peu de kamerunais ont ete d accord avec biya ces dernieres annees.
force est de reconnaitre qu avec ce probleeme c est l amour propre des kamers qui est touche.
ceci doit etre la derniere bataille de biya

