@ BOBOLO
Tu m'as fini avec ton histoire de "tontine"... lol..lol..mdr..mdr
@ DECHICAGO
La Fifa a ete claire sur la suspension "provisoire"... La balle est dans le camp de Paul BIYA... lol
Tu m'as fini avec ton histoire de "tontine"... lol..lol..mdr..mdr
@ DECHICAGO
La Fifa a ete claire sur la suspension "provisoire"... La balle est dans le camp de Paul BIYA... lol

