@ Bon's
je ne pige rien sur vos histoires sur éva riste ou eva pour dire le contraire d'adam. Situe nous s'il te plaît !!
@Petit alpha le bellois
J'avais une petite confirmation pour toi s'agissant des origines banen d'Eto'o. As-tu suivi le dernier opus de nguéa laroute ?
Tous les américains bassa qui disaient être à 2 m ou 2 km du village d'Eto'o en ont eu pour leur manque d'infos sur le pichichi de kamga.
Le prince de bandjoun qui souffre pour la reconstruction de son palais a été traité de toutes les "tribaphologies" parce qu'un bassa pensait que bell bassa avait comme petit frère un banen qui parle bassa, l'idole de kamga.
Un grand de ce toli a estimé que je l'ai "insulté" parce que j'attribuais le sous-développement de notre Kamerun à la mésentente des bassa qui ont trahi le mpodol UM, notre seul héros à ma connaissance avant les ILICS.
D'ailleurs, à voir plus clair, même au sein des lions au temps biyick,massing et autres, milla (fin de carrière), ce sont toujours les bassa qui avaient commencé des problèmes. Ils traitent les autres de tribalistes alors qu'ils passent tout leur temps à faire reculer le Kamerun par leurs indécisions internes. Le président de la ligue du littoral, M. LIMA un grand que je respecte, bassa aussi, allons voir comment il a tissé des pièges avec le "nyokon" pour contrer les bell, les loga tout simplement parcequ'il voulait être le seul bassa à bord.
Des exemples des bassa qui repoussent d'autres plus compétents, il y en a plein dans le milieu sportif et surtout dans la politique. Entre l'UPC et l' IPC ??????
je ne pige rien sur vos histoires sur éva riste ou eva pour dire le contraire d'adam. Situe nous s'il te plaît !!
@Petit alpha le bellois
J'avais une petite confirmation pour toi s'agissant des origines banen d'Eto'o. As-tu suivi le dernier opus de nguéa laroute ?
Tous les américains bassa qui disaient être à 2 m ou 2 km du village d'Eto'o en ont eu pour leur manque d'infos sur le pichichi de kamga.
Le prince de bandjoun qui souffre pour la reconstruction de son palais a été traité de toutes les "tribaphologies" parce qu'un bassa pensait que bell bassa avait comme petit frère un banen qui parle bassa, l'idole de kamga.
Un grand de ce toli a estimé que je l'ai "insulté" parce que j'attribuais le sous-développement de notre Kamerun à la mésentente des bassa qui ont trahi le mpodol UM, notre seul héros à ma connaissance avant les ILICS.
D'ailleurs, à voir plus clair, même au sein des lions au temps biyick,massing et autres, milla (fin de carrière), ce sont toujours les bassa qui avaient commencé des problèmes. Ils traitent les autres de tribalistes alors qu'ils passent tout leur temps à faire reculer le Kamerun par leurs indécisions internes. Le président de la ligue du littoral, M. LIMA un grand que je respecte, bassa aussi, allons voir comment il a tissé des pièges avec le "nyokon" pour contrer les bell, les loga tout simplement parcequ'il voulait être le seul bassa à bord.
Des exemples des bassa qui repoussent d'autres plus compétents, il y en a plein dans le milieu sportif et surtout dans la politique. Entre l'UPC et l' IPC ??????

